Un jour sans faim !

Publié le par © Fred

Hier, c’était un jour sans ! Sans cross, puisque les championnats d’Ile de France à Aulnay ont été reportés d’une semaine en raison des intempéries. Sans peps, non plus, au regard de ma séance dominicale effectuée hier, non sans difficulté.

 

Puisque les championnats de cross ont été reportés, ce dimanche 9 février, je retrouve mes partenaires de club et notamment Olivier Hermouet et Yves Drouadaine. Au programme : 3*2000m. J’ai décliné les 6*500m proposés par le coach, estimant que les 2000m me seront plus bénéfiques en vue des 10km d’Aubergenville le 16 mars prochain.

 

Si, sur le 1er 2000m, j’arrive à faire illusion (7’06’’), je sens rapidement que c’est un jour sans. Les deux autres 2000m me donneront raison : 7’10’’ puis 7’18’’ réalisés aux côtés d’Yves, mais loin derrière Olivier (6’54’’-6’55’’-7’00) en pleine forme, une semaine après avoir signé 34’52’’ aux foulées de Vincennes.

 

C’est vrai que le vent soufflait encore fort en ce dimanche matin, rendant la séance d’autant plus difficile. Mais il soufflait fort pour tout le monde et j'ai manqué de jus. J'avais peut être pas assez "faim" pour faire mieux. On dit que dans la vie, y'a des jours sans, des jours avec. Et les jours sans faut faire avec ! En tous cas, dimanche prochain, croyez-moi, j'aurai bel et bien une faim de loup !

Moi en fin de séance, (bien) entouré d'Olivier Hermouet (à ma droite) et d'Yves Drouadaine

Moi en fin de séance, (bien) entouré d'Olivier Hermouet (à ma droite) et d'Yves Drouadaine

Publié dans Entrainements

Commenter cet article

Sandrine 11/02/2014 11:37

Ca soufflait même très fort dimanche matin ! J'avais une séance sur piste moi aussi pour continuer à préparer Aulnay : ça a été difficile... Ceci dit, 3x2000 tu ne t'es pas épargné ! :)
A dimanche !

© Fred 12/02/2014 16:01

Salut Sandrine. Espérons que les conditions seront bonnes dimanche pour ne pas faire trop mauvaise figure. J'espère qu'on se croisera !