Messieurs, à vos marques !

Publié le par © Fred

Ce week-end se dérouleront les championnats départementaux (Val d’Oise) d’athlétisme à Beaumont sur Oise. L’occasion pour trois athlètes de l’EACPA de se mesurer sur 1500m. Un grand moment en perspective !

 

Un stade à guichets fermés. Des places qui se sont arrachées comme des petits pains. Un marché noir qui s’est organisé en parallèle. Du jamais vu pour une compétition départementale. Oui, mais voilà. Ce 1er juin à 16h20, le stade municipal de Beaumont va vibrer, peut-être même s’enflammer. Car ce sera le moment où trois athlètes d’exception vont se retrouver au coude à coude : Christophe Suquet, alilas « le kenyan blanc » et désormais triathlète. Son jeune frère, Frédéric, ancien pistard sur la voie de la rédemption ! Et Sofiane Haba, néophyte de la piste en devenir, qui a réalisé un très prometteur 2’49’’ sur 1000m le 14 mai dernier. Trois athlètes, trois personnalités, trois valeureux coureurs. Et bien qu’ils soient frères de sang ou de club, sur la ligne de départ, il n’y aura plus de sentiments. Oui, la course, son univers est impitoyable.

 

Alors qui de ces trois athlètes s’imposera ? Les pronostics vont bon train sur la toile et auprès des bookmakers. Chacun y va de sa petite analyse. Réponse ce dimanche…  en direct de Beaumont sur Oise !

Messieurs, à vos marques !

Publié dans Autres

Commenter cet article

David L 30/05/2014 12:38

Je mise 5 sac d'or sur l'étalon numéro 7 ! Bonne course a vous ! Vive suquet