Skechers GOMeb speed2 : un modèle qui gagne…à être connu !

Publié le par © Fred

Grâce à la Runnosphère, j’ai pu tester une paire de running « Skechers ». Et le moindre qu’on puisse dire c’est que cette marque gagne à être connue auprès des coureurs !

 

Préférant désormais courir avec des modèles très légers, mon choix s’est orienté vers la « GOMeb speed2 ». J’ai tout de suite été séduit par ce modèle. Une fois aux pieds, on se rend compte à quel point les GOMeb speed2 sont légères (un poids frôlant les 200g !). Leur « drop » est relativement faible (4mm). Et, chose curieuse, des « plots » sont disposés sous la semelle pour favoriser la foulée medio pied (« M-Strike Technology »). Si la première sensation est bizarre, on s’y habitue très rapidement.

 

Bref, depuis plusieurs mois, je cours avec ces running, que ce soit pour des footing accélérés, des séances de fractionnés, ou pour des séances sur piste. Je l’ai même testé sur une course de 10km…mais étant passé à côté de ma course, je ne vais pas en parler ici !

 

Au final, je suis très satisfait de cette paire de running Skechers, une marque que je n’aurais pas spontanément choisie. Et pourtant, croyez-moi, cette marque américaine, crée en 1992, mérite qu’on s’y intéresse de près. En effet, la division “Skechers Performance” développe et fabrique une large gamme de chaussures de sport dynamiques de performance, très avancées d’un point de vue technique. Meb Keflezighi, vainqueur du marathon de Boston cette année l’a, lui, déjà bien compris…

 

Ils ont aussi testé les GoMeb Speed 2...

De nombreux blogers de la Runnosphère ont aussi testé ce modèle. Et notamment :

Dajo

Jahom

Mangeur de cailloux

 

Skechers GOMeb speed2 : un modèle qui gagne…à être connu !
Skechers GOMeb speed2 : un modèle qui gagne…à être connu !
Skechers GOMeb speed2 : un modèle qui gagne…à être connu !

Publié dans Tests

Commenter cet article

© Fred 25/06/2014 09:26

Elles sont très légères donc pas forcément adaptées à tous les gabarits ! ;-))

Francisco 25/06/2014 08:54

Mais quel bel homme !! je vais en parler à Jérém pour les chaussures ! eh quand est-ce qu'on mange ensemble ?