Saucony ride 7 : le confort avant tout !

Publié le par © Fred

Grâce à la Runnosphere, j'ai pu bénéficier d'une paire de running Saucony ride 7. Une paire que j'ai enfilée puis testée durant plusieurs semaines. Je vous livre ici mes impressions. Verdict !

 

En préambule, je tiens à préciser que je ne suis pas un adepte de Saucony, d'autres marques ayant ma préférence. Mais j'ai tout de même eu envie de tester ce modèle sorti en magasin au début de l'été dernier. Certains penseront qu'elles sont très légères...ce n'est pas mon cas, étant désormais habitué à courir avec des modèles affichant moins de 250g sur la balance ! Celles-ci sont annoncées à 266 g en pointure 42,5, suffisamment léger donc pour des footing dynamiques !

 

Côté amorti et confort, j'avoue avoir été largement séduit. Le chaussant est juste comme il faut, ni trop étroit, ni trop large. Quant à l'amorti PowerGrid, il est plutôt agréable, on se sent à l'aise et on ne perçoit quasiment aucun choc.

 

Pour conclure, je dirai que les Saucony Ride 7 sont des bonnes chaussures, confortables, dynamiques et sécurisantes. Cependant, personnellement, je les cantonne à un rôle de footing, préférant d'autres modèles plus légers pour mes séances plus rapides.

 

En savoir plus

Saucony Ride 7

Plus d'infos sur i-run.fr

Le test de runners.fr

 

Saucony ride 7 : le confort avant tout !
Saucony ride 7 : le confort avant tout !

Publié dans Tests

Commenter cet article