VAA Ultra Rain Jacket

Publié le par © Fred

Elle va vous faire aimer la pluie ! Cette veste très légère a été conçue pour permettre aux athlètes de courir même en cas de fortes intempéries.

 

Plusieurs mois qu’elle végète au fond d’un placard. Reçue en plein milieu du printemps dans le cadre d’un partenariat avec la Runnosphere, l’ultra Ultra Rain Jacket de la marque VAA ne demandait qu’à être sortie. J’ai donc dû attendre les beaux mauvais jours pour la tester.

 

Et j’avoue avoir été séduit. Cette veste est très légère (178g) et agréable à porter. Et si par malheur bonheur, il se met à pleuvoir, il suffit d’enfiler la capuche. Non seulement celle-ci protège bien, mais en plus, elle reste bien calée sur le crane, ce qui est plutôt appréciable quand il pleut !

 

La membrane « WAA Shell Pro » est coupe-vent, imperméable, et permet l’évacuation de la transpiration. La liberté de mouvement induite par la légèreté du produit permet d’effectuer des sorties dynamiques sans problème. Bref, croyez-moi, l’Ultra Rain Jacket va vous faire aimer la pluie ! Seul hic à mon goût : son prix, de 189 euros. Mais comme on dit, quand on aime (la pluie), on ne compte pas !

 

Plus d'infos : http://www.waa-ultra.com/fr/textile/41-ultra-rain-jacket.html

VAA Ultra Rain Jacket
VAA Ultra Rain Jacket
VAA Ultra Rain Jacket

Publié dans Tests

Commenter cet article

Sandrine 21/11/2014 17:47

En tout cas, elle est jolie ! :)