EACPizzA party !

Publié le par © Fred

Ce vendredi 12 décembre, nous étions une bonne douzaine de coureurs de l'EACPA à nous retrouver pour partager un moment de convivialité autour de quelques verres et pizzas...

 

Il ne fallait pas trembler au coup de pétard : apéro à gogo, chips et autres cacahuètes marquaient le début des festivités. Certains ont de la caisse et n’hésitent pas, à l’image de Philippe ou  Dominique, à se lancer sans retenue sur la bière. D’autres, comme Arnaud, préfèrent prendre un départ prudent avec du soft. Quoi qu’il en soit, à l’image d’un Miguel des grands soirs, les verres s’enchainent au train ! Les discussions –exclusivement orientées course à pied- sont animées.

 

Et quand Sofiane revient avec les pizzas, tout le monde semble enfin affuté ! Christophe, comme à son habitude, joue les lièvres. Mais cette fois, le peloton emmené par Olivier, reste dans sa foulée ! Et quand il s’agit d’enchainer sur la « PPG de desserts », personne n’est lactique ! Glace, tartes, moelleux au chocolat passent à merveille ! Puis on termine la soirée en « negative split » autour d’une bonne bouteille de Ruinart offerte par Nathalie.

 

Au final, pas de faut plat sur cette soirée entre coureurs du club. De la convivialité, de la bonne humeur, de la joie. A l’image de notre club tout simplement...

EACPizzA party !
EACPizzA party !
EACPizzA party !
EACPizzA party !
EACPizzA party !
EACPizzA party !
EACPizzA party !
EACPizzA party !

Publié dans Autres

Commenter cet article

Olivier 30/12/2014 14:56

Je confirme soirée très conviviale. Le régime alimentaire à base de pizza est à recommander à tous les protifs au regard de mon 10km d’Issy les Moulineaux le dimanche suivant ! ;-) A refaire régulièrement.

sofiane 17/12/2014 18:39

Merci encore pour l' invitation,
J' ai passé une très bonne soirée !
A refaire !