Ca va faire mal !

Publié le par © Fred

J’aimerais tellement pouvoir souffrir à l’entrainement, mais pas à cause d’un pépin physique ! Malheureusement, le destin en a voulu autrement jusqu’à maintenant. Je vais tout de même tenter une nouvelle reprise, en espérant que cette puxxxx de douleur à la hanche ne me contraigne pas à un nouvel arrêt…

 

Voilà plusieurs mois que je suis au repos forcé. Certes j'aurais dû remplacer le running par des séances vélo ou de natation mais cela aurait été plus une corvée qu’autre chose. Alors j’attends patiemment que ma douleur à la hanche veuille bien disparaitre. J’avais repris quelques légers footing mi-avril. Mais voilà que la douleur s’est légèrement réveillée.

 

Je suis donc retourné voir mon médecin sportif. Lui non plus ne peut me fournir d’explication, l’échographie et l’IRM n’ayant rien décelé ! Je lui suggère de me prescrire une nouvelle échographie, sachant que les résultats peuvent varier selon la manipulation (en clair selon la personne qui fait l’écho !). Il approuve mais me demande d’attendre le bon moment avant de la refaire. En clair, d’attendre que la douleur revienne franchement !

 

Voilà. Je vais donc faire une nouvelle tentative de reprise. En parallèle, je retourne voir, fin mai, mon podologue pour faire un réglage sur mes semelles.

 

Et qui sait, peut-être que cette énième reprise sera la bonne ? Soit, ça passe : j’enchaine alors les séances, je muscle mes entrainements et signe un retour fracassant sur piste cet été ! Soit ça casse : la douleur devient trop intense (bon moment pour faire l’échographie !) et m’arrête à nouveau. Alors arrêt ou come-back, croyez-moi, ça va faire mal !

 

Ca va faire mal !

Publié dans Forme

Commenter cet article