Go run ride 4 : les essayer c’est les adopter !

Publié le par © Fred

La division “Performance” de Skechers a encore frappé ! Et plutôt bien à en juger les Go Run ride 4 que j’ai pu tester avec plaisir. Et nul besoin d’attendre plusieurs centaines de kilomètres pour livrer mon verdict : les essayer, c’est les adopter !

 

Le département performance de la marque américaine développe et fabrique une large gamme de chaussures de sport dynamiques de performance, très avancées d’un point de vue technique. Avant même de s’élancer sur le bitume, on apprécie le confort du chaussant. Et le système « Quick-fit », à l’arrière du talon, permet de se chausser en toute facilité.

 

Très légères (aux alentours de 220g) et offrant un bon amorti, ces running conviennent aussi bien aux footing dynamiques qu’aux séances fractionnées. Les « plots », que j’avais découverts sur la GoMeb Speed 2, sont toujours présents sur la semelle extérieure, garantissant une certaine stabilité.

 

Bref, pour résumer : si vous cherchez une paire de running performantes, légères, abordables en termes de prix et avec un look soigné, courez vous procurer une paire de Go Run ride 4 !

 

Drop de 4 mm

Poids : 218 g en pointure homme 42,5

Prix : 80 euros

 

Ils ont également testé les Go Run ride 4

Runners : http://runners.fr/skechers-gorun-ride-la-chaussure-hybride/

No pain no gain running : http://nopainnogainrunning.com/test-chaussure-running-skechers-go-run-4

 

Go run ride 4 : les essayer c’est les adopter !
Go run ride 4 : les essayer c’est les adopter !
Go run ride 4 : les essayer c’est les adopter !

Publié dans Tests

Commenter cet article