Mordu !

Publié le par © Fred

Il court à tout va. Qu’il neige, qu’il vente ou qu’il pleuve. Voilà à quoi on reconnait un mordu de course à pied. Mais pas que…

 

Alerte canicule ? Alerte Tempête ? Alerte enlèvement ?! Peu importe l’alerte, rien n’arrête un mordu de course à pied. En tous cas, moi, cela ne m’a jamais arrêté. Et il n’est pas rare que je croise d’autres coureurs malgré des conditions climatiques peu propices. En effet, la course à pied n'a jamais été aussi populaire, peut-être en raison du bien-être qu’elle procure. Une récente étude du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CRCHUM), indique d’ailleurs que ce serait surtout la dopamine, un important neurotransmetteur libéré par notre cerveau, qui causerait cette euphorie ressentie par le coureur.

 

Toute première fois !

On dit souvent que l’on se souvient de sa toute première fois ! Perso, je ne m’en souviens plus de cette toute première fois où j’ai fait mes premiers pas. Ou le jour où j’ai fait mes premières foulées en club. Ou encore de la première fois où j’ai enfilé un dossard. En revanche, je ne risque pas d’oublier cette première fois où je me suis fait mordre…par un berger allemand ! Ce mardi 15 septembre 2015, au parc Youri Gagarine à Sartrouville, un berger allemand pourtant tenu en laisse, est venu me saluer à sa manière ! Certes pas très agréable, mais cela ne m’a pas empêché de continuer mon entrainement…voilà à quoi on reconnait un vrai mordu !

Mordu !
Mordu !
Mordu !

Publié dans Autres

Commenter cet article

Olivier 17/09/2015 08:47

Bienvenue au club !
;-)
Cela m’est arrivé il y a 2 ou 3 ans lors d’un entrainement avec le groupe sur les maraîchers.
Tu vas voir maintenant tu vas enchaîner les chronos…

© Fred 16/09/2015 21:52

Je constate que vous prenez ma blessure très au sérieux... Merci pour votre soutien !

Christopher 16/09/2015 20:32

C'est pas les ongles de ta patronne plutot??!! Lol

mèresimon 16/09/2015 19:31

Honteux ! pauvre chien, il a pas quand même pas eu grand chose à bouffer !

Ironpat 16/09/2015 17:05

il ferait n'importe quoi pour montrer la partie la plus charnue de son anatomie le fredo... Accuser un chien, c'est pas honteux ?