Vivo per lei !

Publié le par © Fred

« Je vis pour elle depuis toujours. Je vis pour elle jour après jour. Je serais perdue sans elle ». Voilà plusieurs décennies que la course à pied m’accompagne au quotidien. Et à la veille de devenir vétéran, elle est encore présente et vivra toujours en moi. Vivo per lei !

 

Je vis aujourd’hui mes dernières heures de coureur « sénior ». Dimanche 1er novembre 2015, je deviens un vétéran de la course à pied ! A la veille de ce nouveau cap, que de souvenirs, d’émotions et de moments de bonheur qui me reviennent en tête. La course à pied fait partie intégrante de ma vie depuis tant d’années. La passion, l’envie, et la « hargne » à chaque course restent pourtant intactes, comme au premier jour ! Et comme me le faisait remarquer cette semaine le "blog-runner" Jahom avec qui je participerai demain à l’Ekiden de Paris, « mon impatience de cadet fait plaisir à voir ».

 

En ce premier jour en tant que vétéran, je participerai donc à ce marathon relai en plein cœur de Paris avec mes collègues de la Runnosphère. Et une fois n’est pas coutume, je ne courrai pas sous les couleurs de mon club, l’EACPA. Mais croyez-moi, comme à chaque fois que je me présente sur une ligne de départ, je donnerai le meilleur de moi-même. Je lui dois bien ça, à la course à pied ! Vivo per lei !

 

Vivo per lei !

Publié dans Autres

Commenter cet article