Der des der !

Publié le par © Fred

C’était la der des der ! Ce 31 décembre, j’ai effectué ma dernière sortie de l’année. 2015 s’achève ainsi sur un bilan en demi-teinte.

Avec 1300 kilomètres au compteur, on ne peut pas dire que la machine ait tourné à plein régime ! La faute à des soucis musculaires qui ont retardé mon entrée sur scène ! Il aura fallu attendre début mai pour faire mes premiers essais et septembre pour être pleinement opérationnel, démontrant par la même occasion que j'étais un mordu !

Le dernier trimestre m’a permis de retrouver les joies de la compétition : d’abord lors du 10km d’Odyssea, puis à l’Ekiden de Paris. J’ai même pu chausser les pointes lors du cross de Cergy. Et, pour  finir en beauté, je me suis qualifié pour les championnats de France de 10km lors de la Corrida de Houilles le 27 décembre dernier.

L’année se termine ainsi mieux qu’elle ne l’avait commencée. Alors que souhaiter pour 2016 ? Tout simplement d'avoir la santé, de continuer à prendre du plaisir et de profiter des bonheurs tout simples que nous procure notre passion, la course à pied !

Bonne année à toutes et tous !

Der des der !

Publié dans Autres

Commenter cet article