Ouille ou Houilles ?!

Publié le par © Fred

Ouille ou Houilles ? Et bien, les deux mon général ! En effet, ce dimanche 27 décembre, je serai au départ de la 44ème édition de la corrida de Houilles. Placé dans l'entre-deux-fêtes, et seulement une semaine après le cross de Cergy, une chose est sûre : ça va faire mal !

 

 

Pas le temps de se remettre de ses émotions, qu'elles soient festives ou sportives ! Une semaine après mon retour -plutôt réussi- à la compétition, et quelques 48h après avoir festoyé comme il doit, il faut déjà se remettre "en selle". Je vais donc troquer mes pointes de cross pour mes running de compét', qui ne demandent qu'à être chaussées !

 

L'appel du 18 juin

L'objectif pour ce dernier dimanche de l'année n'est pas "compliqué" sur le papier : descendre sous les 37 minutes. Ce sera pourtant pas si simple sur le terrain avec notamment une belle côte à franchir trois fois. Mais, n'anticipons pas de potentielles excuses. Je donnerai le maximum pour me qualifier et être au rendez-vous des championats de france de 10km le 18 juin 2016 à Langueux dans les Côtes-d'Armor. Oui, il va falloir se faire mal à Houilles

Ouille ou Houilles ?!

Publié dans Autres

Commenter cet article