Et ouai mec !

Publié le par © Fredrun

Six mois que je n'avais pas eu le plaisir de prononcer le fameux "et ouai mec". Une éternité ! Alors forcément, ce dimanche 2 octobre, je ne me suis pas fait prier pour m'égosiller de ces trois mois, devenus en quelque sorte, le cri de ralliement raillerie du Groupe !

 

Cela fait toujours plaisir de revenir parmi les siens. Même si, en ce premier dimanche d'octobre, c'est un parcours de pliométrie en pleine nature qui est au programme. 6 tours d'un parcours alternant sauts, montées d'escaliers, accélérations et autres côtes. Tout cela sur environ 5km.

Ce n'est pas tant la difficulté du parcours qui m'inquiète que mon ischio qui, depuis quelques jours, me titille à nouveau. Cela ne m'empêche pas de prendre part activement à la séance. A tel point de distancer un certain Sylvain C., celui-là même qui, durant la semaine, me "chambrait" par mail sur mon état de forme. Alors, forcément, au teme des 6 boucles, c'est à lui que j'ai eu le plaisir d'adresser en tout premier mon fameux "et ouaiiii mecccc". Oui, j'en ai encore dans les jambes, dans le cardio, et dans la tête !

L'histoire ne retiendra pas que l'entrainement se ponctuait par un 1600 m sur piste.... au terme duquel j'ai terminé 4 secondes derrière ce même Sylvain C.... Mais l'essentiel est d'avoir de nouveau cotoyer le Groupe EACPA et d'avoir pu se chambrer, comme aux plus belles heures !

Et ouai mec !
Et ouai mec !
Et ouai mec !

Publié dans Entrainements

Commenter cet article