En marche !

Publié le par © Fredrun

Ne vous y méprenez pas ! Point de politique sur ce blog. Rien que de la course à pied. Enfin, de la marche devrais-je dire…
 

Ce matin, bonne nouvelle. Le chirurgien m’a donné le feu vert : je peux enfin prendre appui sur ma jambe ! 1 mois que je n’avais pas posé le pied au sol. Et que c’est bon de pouvoir enfin toucher terre ! En revanche, il faut maintenant réapprendre à marcher, et là c’est une autre histoire !

Mais je suis sur la bonne voie : la greffe du ligament semble prendre et la suture au ménisque tient le coup. Je suis soulagé, après ces 4 longues semaines à se demander si tout allait bien, à se poser des questions et à patienter tout simplement. Je remercie d’ailleurs tous ceux (ma dulcinée, la famille, les amis, les collègues !), qui m’ont aidé, pris des nouvelles et envoyé des messages depuis un mois. Ils se reconnaitront !

Place maintenant au renforcement musculaire car le quadriceps a bien fondu ! Monsieur le kiné, les vacances sont terminées (et oui, il était en vacances la semaine dernière). Je vous attends… de pied ferme !

En marche !
En marche !

Publié dans Forme

Commenter cet article

Olivier Hermouet 14/03/2017 17:13

Maintenant il va falloir bosser la musculation; terminé les vacances!
Nous t’attendons tous avec impatience.
Bon courage.

© Fredrun 15/03/2017 22:11

Merci Olivier, j'ai hâte de vous retrouver également. Vivement les beaux jours !

Robert 20/02/2017 18:16

Nous sommes avec toi.
Robert

© Fredrun 21/02/2017 14:46

Merci coach !