Coup de coeur !

Publié le par © Fredrun

En ce 14 février, je fais mon coming out ! C’est une déclaration. Ma déclaration. Dimanche prochain, je tenterai un coup : battre Sylvain, mon « concubin de club ».

Il suffira d’un coup d’œil pour que mon cœur batte la chamade ! Quand j’apercevrai Sylvain sur la ligne de départ, je devrai pourtant faire fi de mes émotions et me tenir prêt pour le coup de feu. Pourtant, je ne me précipiterai pas….

Lentement mais sûrement !

Voilà, en un coup de crayon, comment je pourrai résumer mon plan d’attaque ! Partir vite ? J’avais déjà tenté... coup de pompe assuré ! Qui ne se souvient du passé est condamné à le répéter… Alors pourquoi ne pas partir tranquillement, sans coup de pression ?

La remontada ?
Certes, en un coup de vent, je vais me retrouver loin derrière, dans les profondeurs du classement. Mais je n’ai rien à perdre sur cette « demi finale ». Les chances de gagner une qualif’ sont infimes. Alors pourquoi ne pas tenter une formidable « remontada ». Grappiller des places, les unes après les autres…  et peut être même espérer finir devant Sylvain qui me tirerait alors son coup de chapeau. Un coup de maître ? « Pour qui ne tente rien le destin ne fait rien »… alors je tenterai et repartirai sans regret et sans coup de blues !

Coup de coeur !

Publié dans Autres

Commenter cet article