Distance, pas distancé !

Publié le par © Fredrun

Ce dimanche 24 mai, c'était ma première séance "club" depuis... un bail ! La faute au Corona mais pas que... La séance étant organisée sous la houlette du coach Robert, et bien évidemment dans les règles de l'art...du déconfinement !

Quel plaisir de se retrouver en meute, après toutes ces semaines à cavaler tel un loup solitaire ! Bien évidemment, pour cet entrainement orienté côtes et petites ateliers PPG, le coach avait veillé à ce que chacun garde ses distances. Qu'importe, l'essentiel était ailleurs : celui de partager une séance collective, même si nous étions encore peu nombreux, et de pouvoir échanger autour de notre passion commune. 

Autre satisfaction : mon état de forme. Malgré ces quelques semaines de confinement, j'ai réussi à garder une certaine forme et surtout de ne pas ressentir ma satanée tendinite qui s'accrochait un peu trop à mon genou ces derniers temps.

Mais le plus dur reste à venir : garder dans les prochaines semaines et les prochains mois, une dynamique d'entrainement. Mon nouvel horizon professionnel va me permettre de baigner dans la course à pied. Ce serait dommage, pour ne pas dire ballot, de ne pas réussir à maintenir la dynamique ! Il va falloir s'accrocher et je vais tout faire pour ne pas être distancé !

Distance, pas distancé !

Publié dans Entrainements

Commenter cet article

Shana 24/07/2020 15:19

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.