En mode compét !

Publié le par © Fredrun

Ce 24 janvier, en lieu et place des championnats départementaux de cross, c'était entrainement... en mode compét !

Les crocs. Envie d'en découdre. Bouffer de la côte ! Voilà quelques-uns des leitmotivs qui nous ont poussé, athlètes de l'EACPA et de TRIAXION, à chausser les pointes en ce dimanche matin d'hiver. Il faut dire qu'on l'espérait tous ce rendez-vous des championnats départementaux. Cela devait d'ailleurs être mon premier objectif de l'année, comme je l'avais indiqué dans le dernier numéro du magazine Running Attitude qui vient de paraître.

En mode compét !

PDF de la rubrique " C'est vous qui le dites ". Running Attitude 217

Alors, pour conjurer le sort, l'équipe encadrante de l'EACPA nous avait concocté un tracé de près de 8km. Point de ralliement : les étangs de Cergy-Neuville. 

Je chausse bien évidemment mes pointes que je n'avais pas sorties depuis deux ans ! A 11h, le top départ est donné par le Président himself, d'un tonitruant "Go !". Inutile de vouloir suivre les cadors du club, je ne tiendrai pas 500 mètres ! Je fais donc ma course en "solo" avant d'être rejoint par Alexis avec qui on jouera au "yo-yo" durant toute la seconde boucle.

A l'arrivée, point de chrono ni de classement, mais la joie enfin retrouvée d'être "aller à la bagarre" et d'avoir mouillé le maillot... qu'on espère pouvoir reporter le plus tôt possible !

A la bataille avec Alexis

A la bataille avec Alexis

En mode compét !

Publié dans Entrainements

Commenter cet article

K
Bravo Fred !!!

il manque juste le dossard ;)

Noreddine
Répondre