2013 : à l'aise blaise ?

Publié le par © Fred

licence2013.jpgEt voilà, c’est reparti pour un tour ! Je viens de recevoir ma licence pour la saison 2012-2013.  

 

Que puis-je espérer pour cette nouvelle saison ? Me qualifier jusqu’aux inter-régionaux de cross comme la saison précédente ? Redescendre, comme aux plus belles heures, sous les 36’ aux 10km ? Approcher les 4’15’’ au 1500m piste ? Tutoyer les 1h20’ au semi ? Quel que soit l’objectif chrono, le principal, finalement, est bien de participer, de partager des émotions fortes, et surtout de prendre du plaisir dans cette passion du running qui anime chacun des coureurs. Je souhaite à chacun, du joggeur du dimanche à l’athlète de haut niveau, une excellente saison 2012-2013 !

 

Et, en guise de conclusion, voici le mot qui accompagnait ma licence, et qui résume parfaitement, à mon sens, ce que représente notre sport :

 

« En renouvelant votre licence, vous confirmez votre appartenance à la grande famille de l’athlétisme. A la recherche de performance ou de bien être, qu’importe la discipline, nous partageons avec vous ce qui anime notre sport, le dépassement, le respect et humilité. L’athlétisme est une formidable école, celle de la réalisation de soi ».

Publié dans Forme

Commenter cet article

Sandrunning 23/11/2012 22:08


J'ai la mienne aussi, quelle fierté ce petit bout de papier !


Le principal, c'est de se faire plaisir. Ne pas se blesser et profiter de la chance que nous avons de participer à des événements tous plus beaux les uns que les autres.


Bonne saison !!

© Fred 26/11/2012 10:54



Tu m'étonnes, que ferait-on pas pour avoir ce précieux bout de papier...d'ailleurs t'as vu maintenant c'est à nous de l'imprimer...la crise se ressent même à la FFA ! lol