Courir en coeur et encore !

Publié le par © Fred

borne.jpgEnviron 2 300 km parcourus en 2011. Chemins, sentiers, trottoirs, tartan, sous-bois, montagne, pelouse, route,… autant de « supports » qui m’auront permis de m’épanouir sportivement une année de plus. Quelle chance merveilleuse de pouvoir « errer », libre comme l’air et à son rythme, dans des paysages très variés : de Cormeilles aux Pyrénées, en passant par Argenteuil, Cergy ou autre Bénodet, autant de lieux, plus ou moins séduisants, qui m’ont permis de gambader à ma guise !

 

Chose promise…chose due !

Conformément à l’engagement que j’avais pris en lançant ce blog en août dernier, j’ai versé à deux associations 0,1 euros pour chaque km effectué. Ainsi, pour ces 2 300 km parcourus, les associations « Action contre la Faim » et « Perce-Neige » auront le plaisir d’encaisser chacune dans les jours qui viennent un chèque de 115 euros.  C’est bien connu, pour bien courir, il faut un bon cœur !

Publié dans Autres

Commenter cet article

SUQUET 12/01/2012 17:01


Bravo Fred pour ton élan de générosité. Tu as du coeur de pirates en compétitions, à l'ouvrage quand il faut y mettre du sien et dans l'âme tel un SUQUET.


Bonne route sur tous les horizons pour 2012.


Ton frère.


Christophe.