Des encouragements (toujours) bienvenus !

Publié le par © Fred

spectateurs.jpgCela devait être le temps fort du marathon, la séquence émotion, la cerise sur le gâteau. Il n’en fut rien ! Les messages postés par mes proches avant le marathon de Nantes n’ont jamais été diffusés sur l’écran géant prévu à cet effet, à quelques centaines de mètres de l’arrivée. Mais surprise, j’ai récemment reçu un email m’invitant à découvrir ces fameux messages d’encouragement.

Je remercie donc leurs auteurs pour ce soutien qui aurait pu être précieux le jour J. Quoi de plus réconfortant, en plein effort, que de se sentir encouragé, que ce soit par un proche ou même par un spectateur inconnu ? Les encouragements des uns et des autres sont toujours les bienvenus. Ils nous incitent à donner encore plus, à nous surpasser. Ils nous donnent des ailes et nous font parfois même oublié notre « souffrance ». Je profite donc de cette occasion pour remercier tous ces anonymes, présents au bord des routes, pour encourager les coureurs à aller jusqu’au bout d'eux-mêmes. Alors, « pour toi public », un grand merci !

 

soutien1.jpg    soutien2.jpg      

 

Publié dans Autres, Courses

Commenter cet article

Sandrunning 01/06/2012 11:57


Génial ! Dommage que ces messages n'aient pas été diffusés sur les écrans géants au moment de ton passage !!! Tu sais pourquoi ça n'a pas été fait ?

© Fred 01/06/2012 13:39



Salut Sandrine,


effectivement, l'idée est bonne mais difficile à réaliser en fait. Je pense que vu que je suis arrivé "dans la masse", toutes ces "puces" qui arrivent en même temps, ca a du faire buger le
système ! lol