Goodbye stranger !

Publié le par © Fred

londres.jpgAu jeu de la loterie, il faut accepter de perdre. Et j'ai perdu en ce lundi 3 octobre 2011. Il est presque 18h quand je reçois un email m'informant que mon nom ne faisait pas partie des heureux élus pour courir le marathon de Londres en avril 2012. J'y croyais fort pourtant, tout comme les milliers "d'étrangers" qui s'étaient inscrits à la loterie. Telle est la règle pour ceux qui, le temps de 42km, n'ont pas la chance de se revendiquer anglais. 120 000 demandes pour courir dans la City, et seulement 10 % de reçus. Mon frère, Christophe Suquet, n'a pas non plus reçu le précieux sésame. Les portes de Londres ne s'ouvriront pas cette année.

seine.jpgEn ce lundi au soleil, je décide, malgré cette "bad news", de m'entrainer le long de la Seine. A défaut de voir Big Ben, je contemple notre Eiffel Tower. Mes pensées sont déjà réservées au remplaçant de Londres avec deux questions qui me taraudent l'esprit : où et quand aura lieu mon prochain marathon...le suspens reste entier !

Publié dans Autres

Commenter cet article

Oliv 05/10/2011 21:25


Le marathon de Nantes, ça te dit pas ?
Moi il me tente bien, je ne suis pas encore totalement fixé.


© Fred 06/10/2011 11:12



Effectivement, Nantes fait partie des marathons que j'avais "shortlisté" et avait même ma préférence.  Mais il
est possible que je ne fasse finalement pas de marathon au printemps mais plutôt à l'automne. Je dois y réfléchir, en discuter, mais la décision sera prise prochainement...