Marathon de Nantes : J-7 !

Publié le par © Fred

j-7Plus que 7 jours avant la date fatidique ! 7 jours avant de courir mon 5ème marathon... à Nantes. Cette semaine, ce ne fut pas la grande forme. Serait-ce le contre coup de ma séance de dimanche dernier où j'ai parcouru plus de 28km en 2h15 ? Ou serait-ce plutôt dû au petit coup de froid que j'ai attrapé avec les températures qui sont redescendues en flèche ? Quoi qu'il en soit, la fatigue s'est ressentie sur mon organisme.


Liberté, égalité, fraternité !
fredchrisyan
Heureusement, cette ultime semaine avant le marathon va permettre à mon organisme de se régénérer. Seuls quelques "easy" jog sont au programme. Une semaine durant laquelle des sensations de bien être, de liberté et de joie vont m'envahir. Ainsi reboosté et frais pour le jour J, je prendrai le départ sur un pied d'égalité avec tous les autres concurrents. Ma dernière "grosse" séance à J-7, je l'ai faite avec mon frère Christophe et mon beau-frère Yannis : 1H10 de jog dont 10mn à allure 10km compétition. J'ai profité de cette sortie "fraternelle" pour faire le point sur mes sensations et pour puiser de nouvelles ressources mentales. Je sais que l'expérience de Christophe, ses conseils, ses mots justes peuvent se révéler, le jour J, être le précieux sésame pour atteindre l'objectif. Le jour J, ses paroles résonneront dans ma tête quand les jambes commenceront à faiblir. Et, dans les derniers hectomètres, j'aurai même le privilège de compter sur sa présence physique pour conclure mon 5ème marathon. En apothéose ? Réponse dans 7 jours et 42km !

Publié dans Entrainements

Commenter cet article

hugon 12/04/2012 17:48


Bon courage


De mon côté je serai à Paris où mon amie va elle aussi parcourir les 42.195 km..


A+


 

© Fred 13/04/2012 14:05



Merci c'est sympa, tous mes encouragements également à ton amie.


@+++


Fred



SUQUET 08/04/2012 20:17


Que du bonheur de partager ces instants de sueur en commun avant ce grand rendez vous du 15 avril.


Profite de cette dernière semaine pour récupérer et faire le plein de force positive: tu seras enfin prêt à ton ultime défi.


"FORCE ET HONNEUR"


Ton fréro,


CHRISTOPHE