Pas de nouveau coup de pouce !

Publié le par © Fred

pouce.jpgJ'ai repris l'entrainement depuis le 6 décembre, après deux semaines d'arrêt, tendinite au moyen fessier oblige ! Après une reprise en douceur, j'ai retrouvé dimanche dernier le boys band EACPA ! Cela fait du bien de retrouver les gars du club. Cela créé une certaine émulation, l'effet de groupe nous pousse à aller plus vite. Au programme ce dimanche : 3*10' au seuil dans le bois de Cergy. Je m'y suis donné à coeur joie, bien que mes tendons me rappellent à leur bon souvenir !

 

Crac et raque !

Ce mercredi 21 décembre, j'ai rendez-vous en fin de journée chez l'ostéo. La gène étant toujours plus ou moins importante, je souhaite que l'ostéo renouvelle son "lavage de tendinite". En arrivant, il me demande si le "coup de pouce" de la première fois m'a fait du bien. Je lui réponds alors que je n'ai pas vraiment ressenti de différence notable mais bon, je suis prêt à souffir de nouveau pour la bonne cause ! Finalement, l'ostéo me manipule seulement au niveau de l'iliaque puis aux cervicales. Ses manipulations engendrent quelques cracs par ci par là. Au bout d'une vingtaine de minutes, il en a terminé. Je suis presque déçu de ne pas avoir eu de nouveau son fameux "coup de pouce" qui appuie fortement sur mes tendons. Je m'y étais pourtant préparer psychologiquement ! Ben non, vu que je n'avais pas senti de bienfait après la première séance, l'ostéo a préféré changé de technique. Tant pis pour moi, je repars avec 40 euros en moins dans la poche mais toujours en compagnie de cette fichue tendinite ! Tant pis, moi je continue de courir :  tant que la gène n'est pas trop importante, je ne vais pas le pied et encore moins me tourner les pouces !

Publié dans Forme

Commenter cet article

SUQUET 23/12/2011 10:23


"Un bon coup 'de pied plutot, et tout repars".!! Je rigole.....


Bon courage pour la suite...ton frère Christophe. XXX

© Fred 23/12/2011 16:58



Effectivement, pour ma tendinite au moyen fessier, un bon coup de pied aux fesses, me ferait peut-être le plus grand bien ! merci du conseil !