Test de la boisson Recuperation Hydrasport

Publié le par © Fred

recuperation-hydrasport.jpgDans le cadre d’un partenariat avec la Runnosphère, je me suis porté volontaire pour tester la boisson Recuperation Hydrasport, scientifiquement formulée pour atteindre une hydratation optimale avant, durant et après l’exercice sportif. Je l’ai donc testé avant, pendant et après l’effort.

La première fois où j’ai gouté cette boisson, c’était lors d'une séance...TV ! Je revenais d’une séance piste et je prenais un plateau repas. Et j’avoue que j’ai eu du mal à la boire cette boisson contenant à la fois glucose et fructose. Je n’ai même pas terminé le ½ litre d’eau que j’avais mélangé à la poudre. Pour une première, ce ne fut pas une réussite.  

 

La deuxième fois où je l’ai testée, ce fut pendant une séance 8*1000m avec le club. Et je dois dire que la boisson fut beaucoup plus agréable à ingurgiter ! J'ajouterai même que j’ai pris plaisir à en boire. Idem lorsque j’en buvais par petites gorgées, hier matin, peu avant mon entrainement dominical avec mes partenaires de club. J'étais prêt psychologiquement à en boire, contrairement à la première fois devant la télé !

 

La marque prétend que cette boisson apporte à la fois du sodium, potassium, calcium et magnésium en concentrations plus efficaces que d’autres produits similaires. Peut-être. Il faudrait à mon sens utiliser le produit sur le long terme pour en apprécier tous les bénéfices. En tous cas, personnellement, sur ces quelques tests que j’ai pu effectuer, je n’ai pas ressenti de différence notable avec d’autres boissons énergétiques…si ce n’est le goût citron auquel j’ai eu un peu de mal… à y prendre goût !

 

Plus d'infos :
http://www.recuperat-ion.com/fr/boisson-sportive-recuperation-hydrasport-citron-12-sachets-33.1001

Publié dans Tests

Commenter cet article