On the road again, again…

Publié le par © Fred

On the road again, again…

Alors que ce début d’année se présentait sous les meilleurs auspices, des raideurs aux ischios m’ont contraint à faire une pause. Après un mois d’arrêt, me voilà de nouveau en piste ou plutôt sur la route pour une reprise en douceur…

7 juin : the D Day !

Le 7 juin 2013, je débarque sur la piste de Charlety ! Mon entreprise a eu la bonne idée de réserver ce stade pour organiser des olympiades. Foot, volley, pétanque…et athlétisme sont notamment au programme ! Perso, je me suis inscrit à l’épreuve de course à pied, étonnant non ? Au programme : un 3000m ! Certes, je serai loin de péter la forme, mais même sur une jambe je me présenterai sur la ligne de départ. Un rendez-vous que je ne pouvais pas manquer…


And what else ?

Pour le reste, c’est le gros point d’interrogation. Je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir ces prochaines semaines avec l’augmentation progressive du volume et de l’intensité des séances. La gêne, toujours présente, va-t-elle s’estomper ? S’accentuer ? Mystère…. Autant dire que je ne fais pas de plans sur la comète et m’entraine plutôt au jour le jour… Et aujourd’hui, j’ai improvisé un jog de 30mn avec mon chef, mister MB ! Bravo à lui qui n’a pas couru depuis des lustres ! Bon allez, moi je retourne bosser chef ! ;-)

Publié dans Forme

Commenter cet article

Sandrunning 21/05/2013 11:09

Très sympa l'organisation de ce meeting avec ton entreprise !
Je te souhaite un beau 3000. Cours le pour moi :-)

© Fred 20/05/2013 12:50

Merci, je vais m’entraîner au moins jusqu'au 7 juin. Après on verra si je m'arrêterai de nouveau...

Sydoky 16/05/2013 23:30

Sois prudent, car moi-même je ressens parfois un petit tiraillement dans les ischios en fin de séance VMA sur piste un mois après la fin de ma tendinite haute des ischio-jambiers.
Bonne reprise et bon courage !