Comme en 14 !

Publié le par © Fred

2014. C’est reparti pour une nouvelle année de running. Au programme des festivités de cette nouvelle année : les cross et les petites distances ! Après une année 2013 en demi-teinte, me revoilà reparti comme en 14 !

 

Et dès dimanche, je serai sur le flanc ! Le coup d’envoi des championnats de cross sera donné à Marly la ville où je m’alignerai encore une fois sur les cross courts. Certes, ce ne sera que 3 500m à parcourir mais ce ne sera pas une bataille facile, gagnée d’avance. Tel un soldat, je ne ferai pas l’erreur de partir « la fleur au fusil », certain de rentrer rapidement au foyer. Comme pour chaque course, il faudra se donner au maximum et souffrir pour être qualifié au prochain tour, les championnats régionaux.

 

Une belle saison de cross s’annonce donc avant d’enchainer sur un autre objectif qui me tient à cœur : passer sous les 36’ au 10km d’Aubergenville le 16 mars prochain. Un défi qui, s’il est réussi, annonce une bien belle année 2014. J’en profite d’ailleurs pour adresser mes meilleurs vœux à tous les coureurs, que je croiserai ou non, en leur souhaitant en 2014 de supers chronos, non sans oublier de prendre du plaisir à courir. L’essentiel est bien là.

 

Comme en 14 !

Publié dans Autres

Commenter cet article

H
Bon retour aux affaires
Répondre
S
Je cours les régionaux à Sucy le 26 ! On devrait donc se voir aux Inter à Aulnay...si tout va bien :)
Bons régionaux à toi et à très bientôt !
F
Thanks Hugon. Business as usual ! ;-)
S
A très vite sur les cross j'espère !
Très belle année 2014 à toi :)
Répondre
F
Merci Sandrine. Très bonne année à toi également. Je suis sûr qu'on se croisera à Longjumeau ! ;-)