New Balance M890 V3

Publié le par © Fred

Voilà plusieurs semaines que j’ai acquis les chaussures de running New Balnce M890 V3. A la recherche d’un modèle léger et dynamique, ces New Balance ne m’ont pas déçu.

 

Adaptée aux foulées universelles, la M890 intègre un système dit « Revlite » qui lui confère un très bon équilibre amorti-dynamisme-légèreté. Son poids est idéal pour les entrainements dynamiques sur route, ne pesant que 264 g en pointure 43. En termes de pointure justement, pensez à ajouter une pointure, voire 1 ½, si comme moi, vous portez des semelles orthopédiques. Sans cela, vous pourriez vous sentir rapidement à l’étroit, bien le chausson laisse une certaine liberté à l’avant du pied grâce à l’absence de coutures internes.

 

Pour résumé, je pense que ces NB M890 V3 peuvent être portées pour tout type d’entrainement sur route, du simple footing à la séance plus musclée ! Pour les compétitions en revanche, je les trouve trop « lourdes » à mon goût, préférant les modèles encore plus légers.

 

Alors, tenté par ce modèle? Dépêchez-vous car New Balance vient de sortir la V 4 ! L’occasion donc de trouver la V3 sur le web à un prix compétitif !

 

A lire aussi, les avis d'autres blog-runners

Le test de Jahom

Le test de babaOrun

New Balance M890 V3
New Balance M890 V3
New Balance M890 V3
New Balance M890 V3
New Balance M890 V3

Publié dans Tests

Commenter cet article