Deux Suquet pour le prix d’un !

Publié le par © Fred

Ce jeudi soir pour l’entrainement, mes partenaires de l’EACPA ont eu la « joie » d’avoir deux Suquet pour le prix d’un ! Avec au programme : 20x200m sur piste !

 

Une fois n’est pas coutume, ce jeudi 30 octobre, j’ai pris part à l’entrainement collectif au stade des Maradas à Cergy. Quoi de mieux en effet, en termes d’émulation, qu’un entrainement piste avec les collègues ? Au programme 20*200m, en alternant 100m et 200m de récup.

 

Sans surprise, c’est mon frère Christophe qui donne le tempo sur les premières séries. Rien d’étonnant pour les collègues du club qui ont l’habitude de l’effet booster « Suquet » ! Mais avec ma venue, c’est le double effet kiss cool ! D’autant qu’à la moitié de la séance, j’enfile mes pointes. L’effet « pointe de vitesse » ne tarde pas alors à se faire ressentir et je ne me gène pas pour aller titiller mon frère avec quelques accélérations. Plusieurs mois que je n’ai pas enflé de pointes et mes mollets commencent à le ressentir sur les derniers 200m.

 

Au final, ce fut une bonne séance comme on les aime chez les Suquet : de l’émulation, de la convivialité et de la générosité dans l’effort. Bref, à ce prix là, on en redemande !

De gauche à droite : Stéphane, Sofiane, moi et mon frère Christophe

De gauche à droite : Stéphane, Sofiane, moi et mon frère Christophe

Publié dans Entrainements

Commenter cet article

Stéphane 01/11/2014 12:32

Dûr à cuire les Suquet's !!! Merci pour cette belle séance

Christopher 30/10/2014 22:38

Ah ouai ce sont des séances comme on les aime: se donner et partager dans l'effort. Merci Fred pour avoir contribuer à "l'effet booster".....SUQUET.!!Yesssssssssssssss.