Ronde d'Ermont : 3 hommes et un coup fin ?

Publié le par © Fred

Pour la troisième année consécutive, je m’alignerai au départ du 10km d’Ermont ce dimanche 16 novembre 2014. Je m’élancerai aux côtés de mes partenaires de club, dont Sofiane Haba et Yves Drouadaine…

 

Les 10km d’Ermont, c’est un peu une classique pour les coureurs de l’EACPA à la recherche d’un chrono : le parcours est plat, se termine par un tour de piste, et permet d’évaluer son niveau de forme en ce début de saison. Moi, je suis encore loin de mon meilleur niveau, ma tendinite au moyen fessier étant toujours bien présente. Qu’importe, je me présenterai au départ aux côtés de mes partenaires, et notamment Sofiane et Yves.

 

Tous trois, nous partirons sensiblement sur la même allure avec l’objectif de finir sous les 37mn. Les premiers hectomètres seront certainement prudents, sans prise de risque, chacun se jaugera. Yves, très loin du niveau auquel il nous a habitués, souhaite se relancer et, pourquoi  pas, créer la surprise. Sofiane, après une belle démonstration sur 5km à l’Ekiden de Taverny, serait bien capable d’un nouveau coup d’éclat. Tous deux seront à surveiller de près.

 

Quoi qu’il en soit, nous serons tous les trois à Ermont avec la ferme intention de « faire un coup ». Qui portera l’estocade et à quel moment de la course ? Réponse ce dimanche en direct d’Ermont !

De gauche à droite : moi, Yves et Sofiane

De gauche à droite : moi, Yves et Sofiane

Publié dans Autres

Commenter cet article

Sofiane 16/11/2014 15:33

Bravo Fred !
Objectif atteint. T as fait une belle course en sachant garder un rythme soutenu sur Tous les kilometres.

© Fred 16/11/2014 21:24

Bravo mec. Tu as su résister. Tu as vraiment bien progressé. Ca promet pour le futur.

Olivier 16/11/2014 15:00

Félicitations ! moi, je fais en 37mn41s

© Fred 16/11/2014 21:23

Bravo à toi. C'est toi qui finis juste devant moi ?