Duel de malade mental !

Publié le par © Fredrun

Ce dimanche 14 février se disputeront les championnats inter-régionaux de cross. Ultime étape avant les France qui auront lieu le 6 mars 2016 au Mans. Et à quelques jours du départ, j’annonce d’ores et déjà mon plan d’attaque…

 

Le coller aux basques. Le marquer à la culotte. Ne pas le lâcher d’une semelle ! Tel sera mon « plan d’attaque » ce dimanche dans le domaine de Chamarande. Ma « proie » ? Miguel Perdigao ! Collègue de club, il sera, ce jour-là, mon « meilleur ennemi » !

Son potentiel, son mental de guerrier, son amour du cross, l’autorisent à espérer une qualification. Quant à moi, mes chances de décrocher un billet pour le Mans sont minimes. Il me restait donc à mettre en place une stratégie de course. Si le départ ultra rapide était une option, le passé m’a démontré qu’elle ne m’était pas conseillée !

Après mure réflexion, j’ai donc opté de tout miser sur la filature de Perdigao ! C'est peut être un plan de fou, mais je n’ai rien à perdre en tentant de le suivre, le plus longtemps possible. Oui, Miguel, crois-moi, je ne vais pas te lâcher. Je serai là derrière toi, je te guetterai, je te suivrai à la trace. Je me fonderai dans tes pas. Ta foulée sera mienne. Tu percevras mon souffle à ton cou.

Miguel, tu es prévenu : mon mental de « winner » va mettre à rude épreuve ton mental de guerrier. Oui, dimanche, ce sera un duel au mental ! En souhaitant qu’il sorte de cette bataille, non pas un gagnant, mais deux…

Duel de malade mental !

Publié dans Autres

Commenter cet article