Peine

Publié le par © Fredrun

J’ai hésité avant d’écrire ces quelques lignes. A vrai dire, je n’en avais pas envie. Mais bon, un blog n’est pas uniquement un concentré de bonnes nouvelles. Je me suis donc finalement résolu à tapoter sur mon clavier.

 

Alors qu’il y a peu, je me targuais d’avoir retrouvé des jambes de 20 ans, aujourd’hui c’est des jambes de 3 X 20 ans que je peine à supporter ! De nouveau une blessure, cette fois aux ischios. Contracture ? Elongation ? Quoi qu’il en soit, c’est de nouveau le repos forcé. Toujours la même rengaine ! J’ai l’impression de revivre le même épisode chaque printemps.

J’ai bien essayé de reprendre ces derniers jours pour tenter d’être au départ du 10km d’Enghien ce dimanche 17 avril aux côtés de mes potes de club. Peine perdue. Après quelques footings, la douleur semble revenir. Une semaine en maison d’arrêt n’a pas suffi. Mon corps souhaite que je purge ma peine jusqu’au bout.

Voilà, je connais la chanson. Ou plutôt le refrain. De nouveau il va falloir patienter. De nouveau il va falloir ronger son frein. De nouveau il va falloir dire adieu au niveau atteint à grand peine. De nouveau, il va falloir tenter de penser positif pour ne pas sombrer. Et c'est peut être justement ce qu'il y a de plus dur aujourd'hui...

Peine

Publié dans Forme

Commenter cet article

moncoach.com 10/05/2016 15:06

Je suis d'accord, il faut penser positif. Bon entrainement !