Y a plus de saison !

Publié le par © Fredrun

Dire que la saison s’annonçait belle ! Tu parles, un printemps pourri ! A n’y rien comprendre ! Alors que la météo semblait être au beau fixe, j’ai accumulé les pépins musculaires. Et le dernier en date m’oblige malheureusement à renoncer à mes premiers championnats de France. Bref, la saison est foutue !


Le 20 mars dernier, j’obtenais ma qualification pour les championnats de France de 10km en signant un joli chrono sur la distance. (35’41’’). Le printemps démarrait de la plus belle des manières et je retrouvais « mes jambes de 20 ans », pensais-je alors. Erreur ! C’était le début de mes péripéties physiques. Et quand à droite l'anticyclone semblait faire le boulot, voilà que la gauche subissait une nouvelle dépression.

Mais en plein cœur du printemps, le ciel semblait enfin s'éclaircir. Espoir de courte durée avant l'apparition d'une nouvelle perturbation il y a une semaine ! Une séance de 20X30’’ qui m'a été fatale et la réapparition d'une douleur qui a anéanti tous mes espoirs d’être présent aux France à Langueux. Une compétition qui aura lieu le 18 juin… deux jours avant la fin du printemps… Ce sera le début d'une nouvelle saison, alors… vivement l’été !

Y a plus de saison !

Publié dans Forme

Commenter cet article