Allez venez !

Publié le par © Fredrun

Ce vendredi 14 septembre, direction le parc Youri Gagarine. Au programme : 10X1'/1'. Objectif : tester mon ischio en souffrance depuis le début du mois.

Je suis seul, dans mes pensées, quand un jeune, tout juste majeur, s'approche de moi et se met à trottiner à mes côtés. Je le préviens que je vais accélérer ; ça ne semble pas lui faire peur. On échange quelques paroles. C'est parti pour le fractionné. Il tient quelques centaines de mètres. Puis s'arrête et rejoint ses potes. Je continue seul.

Quand je repasse, ils sont deux à vouloir me suivre. Allez, toi plus moi plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls. Allez venez, laissez faire l'insouciance. Le second à entrer dans la danse, le plus insouciant, me rétorque "on dirait graaaaave pas !!" quand je lui dis mon âge. Il ne tiendra qu'une dizaine de mètres à mes côtés. Le premier, qui se prénomme Boulaye, s'accroche. Il tient quelques minutes avant de finalement s'arrêter. Sympa ce petit moment improvisé que j'immortalise par une photo avant de rejoindre mes pénates.

Au final, l'ischio a tenu mais je le sens toujours fragile. Demain je le solliciterai de nouveau lors de l'entrainement dominical avec le club. Mais je m'accrocherai. A deux, à mille, je sais qu'on est capable. Tout est possible tout est réalisable. Avec l'envie la force et le courage, le froid la peur ne sont que des mirages. Alors, j'espère que j'aurai du monde à mes côtés ce dimanche et tous les autres. Allez venez... et entrez dans la danse !

Allez venez !
Allez venez !

Publié dans Entrainements

Commenter cet article