Test des New Balance FuelCell Rebel

Publié le par © Fredrun

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les FuelCell Rebel : des chaussures de running légères, réactives et taillées pour la vitesse !

Avec un drop de 6 mm et avoisinant à peine les 240g (pointure 43) à ma balance, les FuelCell Rebel sont avant tout destinés aux coureurs dotés d’une foulée dynamique et à la recherche de légèreté. Et tout cela bien sûr sans compromettre l’amorti ! Grâce à la technologie FuelCell, une mousse injectée d’azote sur l’avant-pied, ce modèle offre vraiment un amorti dynamique. Une sensation vraiment différente de ce que j’ai pu connaitre jusqu’à maintenant.

En outre, le grip de la semelle a été conçu pour les coureurs ayant une attaque médio-pied et/ou avant-pied (ça tombe bien, c’est mon cas ! J), favorisant ainsi la propulsion. Et pour l’avoir testé sur des fractionnés sur route ou sur piste, je trouve que la chaussure adhère plutôt bien !

Bref, cette chaussure de running semble faire parfaitement le job pour celui qui recherche un modèle léger, stable et dynamique. A voir sur la durée comment la chaussure réagit. Car je n’ai eu le loisir de pouvoir la tester autant que j’aurais aimé… et oui, il n’y a pas que les les FuelCell qui se la jouent « Rebel »…  n’est-ce pas ma chère tendinite du biceps fémoral ?!

Sur compétition, je n’ai pas eu encore la chance de pouvoir la tester non plus à mon plus grand regret. Mais nul doute qu’elles devraient être aussi votre meilleur allié !

En savoir plus : https://www.newbalance.fr/fr/pd/fuelcell-rebel/MFCXV1-26268-M.html#style=MFCXBM

 

Test des New Balance FuelCell Rebel
Test des New Balance FuelCell Rebel
Test des New Balance FuelCell Rebel

Publié dans Tests

Commenter cet article